Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BEAU MIROIR
15 septembre 2010

ON VOTE

bouton

Les inscriptions sont closes, alors on passe aux votes. Que des jolies pochettes, je suis bien contente de ne pas voter :) Vous pouvez voter pour vos 2 créations préférées, sous ce post et uniquement sous ce post. Vous ne pouvez voter qu'une fois. Et gare aux petits malins qui changent de pseudo, je veille :) Vous pouvez voter jusqu'au samedi 18 septembre minuit. Les résultats, dimanche 19.
Bonne chance à toutes... 

Julie/Madmoiselle Nuno

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Whaouuu super le n°7 !!!
K
Manifique le N°7 :D
A
Je vote pour le numéro 7 :)
C
Moi je vote pour la 2 : Mandarine ton texte il est top mais dis moi tu l'a juste écrit ou tu l'as aussi brode???? Et en second ( j'ose pas voter pour moi lol ) je dirais la 6 pour son cote chic et sobre!! Et bravo a nous toutes!!! ;))
D
bonjour, je flache sur la 3 et la 4 (question: j'ai des soucis pour finaliser une commande pour la belgique peux-tu m'aider? merci)
MON BEAU MIROIR
Publicité
Publicité